Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Envie de partir au japon ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hellsclown

Hellsclown


Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2010

Envie de partir au japon ?? Empty
MessageSujet: Envie de partir au japon ??   Envie de partir au japon ?? EmptySam 6 Nov - 13:30

Yop yop tout le monde alors voila si vous souhaitez partir au pays du soleil levant je me decide a vous dresser une tite liste des trucs utiles pour votre voyage ^^

Alors on va commencer tout doucement et on verra après pour enrichir ce post.

Vous voulez partir au Japon vous avez votre billet d'avion et vous arrivez a tokyo dans 3 jours ... la question du ARG !!! FUCK !! CHUI TROP UNE BUSE!! OU C'EST QUE JE DORS !!! peut être réglé assez simplement en contactant http://www.sakura-house.com/french/

OMG mais c'est quopi ça ???????

Et bien SAKURA house est certainement le meilleur ami du traveller japonnais:

Proposant un large choix d'endroit ou dormir du dortoir a 10euros la nuit a la villa a 5000 le mois tout est possible.

Une équipe française dispos sur place des services hallucinant une equipe jeune funky et dynamique bref le nek plus ultra de l'agence de traveller.

Leur bureau est assez simple a trouver a Tokyo et a toutes vos queqtions avec une joies immodérée ils répondront ^^

Quoi vous dire d'autre pour l'hebergement.... on nous parle souvent des hotel capsule et de leur prix ultra cheap mais ce qu'on ne vous dit pas c'est qu'ils sont réservés au Japonnais et donc pas moyen d'y aller .....

Pas de soucis votre poOlpy a la solution XD

Vous voulez dormir pour pas cher et dans des conditions correct venez chez Manboo http://www.manboo.co.jp/

Chaine au combien celebre de cyber café manboo c'est aussi la possibilité d'avoir une private rooms équipé d'un ordi d'une fat tele d'une playstation ou x box avec un futon ou un maxi canap en cuir pour la modique somme de 10 euros pour 10h en plus les boissons sont a volonter sans compter qu'il y a des douches et le comble de tout 35000 manga papiers a disposition <3<3<3<3<3<3<3<3<3

Possibilitée d'acheter à manger, de faire cuire sa bouffe dans les microonde ^^

Bon Il est vrai que tout les baishoubu vienne ramenner leur galo au milieu de la nuit ce qui parfois est un peu brise boules mais a part ça c'est le bon plan XD


Rentrons dans la rebrique <<BOUWAWAWA T_T MAIS KOIKON MANGE CE SOIR !!!!!!>>

Alors au japon pour manger pour pas trop cher je vous conseil les Petits Oden de la place de kabukichow pour 3euros les barquettes de takoyaki super bon et pas trop cher ^^

Tout autour de kaboukichou on trouve de merveilleux petit restaud planqué dans les rue de traverse ou la formule raviolis bole de riz reviens a 4 euros

Niveau nouriture il existe pas mal de bon plan partout dans la ville ^^

Mais un des meilleur moyen de manger rapide et pas cher reste le combini Pour 1euros l'onigiri c'est plutot correct sachant qu'en generale 2 te remplisse déjà bien le bid ça marche pas mal ^^
Sinon les bento sont pas pire pour 3/4 euros le plat c'est correct ^^

Je vous conseil les lawsons ou seven eleven qui font de la bouffe pas pire XD

sinon pour les courageux allé pécher des carpes dans les bassins des temples est super facile mais les poiscailles ont un gout de chiottes et méfier vous qu'un Fugu ne traine pas dans le coin c'est poisson sont extremement venimeux et mortel.

La chasse au corbeau peut etre une bonne alternative mais vu qu'il se nourrisse aussi bien que les pigeon de nos ville .... bah ... je pense qu'il faut avoir l'estomac bien accroché ^^

Passont enfin au : <<KOI !!! 16 EUROS LA BIERRE MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE !!!!!>>

et oui les bars coutent cher en général au japon pour peux que vous tombiez sur un bar a galo la c'est perdu pour le portefeuille ^^

Alors les meilleurs plan de tokyo quand on est un ivrogne et qu'on veut se la coller quels sont ils??

Dans kaboukichow :

Le Mother bar, pas loin de la place de kabukichou et situé en sous sol le bar fait 10M² le son est a 130 decibel et l'atmosphere irrespirable mais "#{#|#{|`|\\^\|[| que c'est bon ^^ la patronne n'applique pas de charge et les prix sont resonnables en plus une carte sonnord est a votre disposition et autant dire que des CD ils y en a en veux tu en voila ^^

OUps j'ai du boulot je fini ce post des que j'ai le temps XD


( study bon pas sur que j'ai posté dans la bonne rebrique mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 96
Date d'inscription : 09/10/2010

Envie de partir au japon ?? Empty
MessageSujet: Re: Envie de partir au japon ??   Envie de partir au japon ?? EmptyLun 15 Nov - 19:10

Haha, super topic, j'veux la suite !
Revenir en haut Aller en bas
ErmitePasNet06

ErmitePasNet06


Messages : 44
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : so nice in nice

Envie de partir au japon ?? Empty
MessageSujet: Re: Envie de partir au japon ??   Envie de partir au japon ?? EmptyLun 15 Nov - 19:56

totalement excellent continues ! continues ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://team-b2p.fr
Laé
Admin
Laé


Messages : 359
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33

Envie de partir au japon ?? Empty
MessageSujet: Re: Envie de partir au japon ??   Envie de partir au japon ?? EmptyDim 21 Nov - 12:44

Meuh si Ca ira on dira que t'as poster la ou il faut xD
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.annuairedeforums.com
Contenu sponsorisé





Envie de partir au japon ?? Empty
MessageSujet: Re: Envie de partir au japon ??   Envie de partir au japon ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de partir au japon ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Requiem :: Pubs et Partenariats-
Sauter vers: