Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Création du manga ~~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kana

Kana


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2011

Création du manga ~~ Empty
MessageSujet: Création du manga ~~   Création du manga ~~ EmptyVen 22 Avr - 17:52

---> Voici un manga que j'ai commencer à créer, bon il est à peine entamé.

Création du manga ~~ Lucku110


FICHE TECHNIQUE

*Nom du manga : Lucky day(jour de chance)
de son nom complet Kichijitsu - kafuku - lucky day - [かふく (chance et malchance)]
*Type : Shōjo
*Genre : romance, comédie et fantaisie
*Auteur : Kana
*Volumes : 18


SYNOPSIS

Takahashi Yuriko , une jeune lycéenne de 17 ans comme tant d'autre sauf quelle cache un immense secret : elle est douée en fait d'une incroyable chance mais elle va découvrir que parfois même les miracles ne suffisent pas .C'est une rocambolesque rencontre avec un jeune homme qui va lui faire prendre conscience que la malchance est le pire ennemi de la chance...

PRÉSENTATION DES PERSONNAGES
(à voir sur l'adresse ci-jointe)

http://lucky-day.forum-actif.net/t3-presentation-des-personnages

--> pour consulter le forum ou j'héberge mon manga consulter ce site :

http://lucky-day.forum-actif.net/forum



Dernière édition par Kana le Ven 22 Avr - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SamuS

SamuS


Messages : 431
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Création du manga ~~ Empty
MessageSujet: Re: Création du manga ~~   Création du manga ~~ EmptyVen 22 Avr - 17:58

Adore les comédies romantiques... impatient d'en lire plus!
Toutes les femmes de ce blog sont mes déesses... j'en veux encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2011

Création du manga ~~ Empty
MessageSujet: Re: Création du manga ~~   Création du manga ~~ EmptyVen 22 Avr - 18:01

Oui ^^ moi j'adore les comédie romantique, pour le moment j'ai pas encore commencer à écrire et à dessiner le manga parce que c'est pas facile et çà demande beaucoup de temps mais j'ai mon histoire en tête.
Revenir en haut Aller en bas
SamuS

SamuS


Messages : 431
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Création du manga ~~ Empty
MessageSujet: Re: Création du manga ~~   Création du manga ~~ EmptyVen 22 Avr - 18:04

si un jours t'as besoin de qq un pour ce projet je leve la main, je suis un vieux passionné depuis tjs et il est peut être temps de s y investir un peu plus... j'en attends plus avec une vraie impatience ^^

PS: si tu y vois des gens de connectés, on peut se parler par la chatbox en haut de la page d accueille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2011

Création du manga ~~ Empty
MessageSujet: Re: Création du manga ~~   Création du manga ~~ EmptyVen 22 Avr - 18:23

Ha ben écoute si tu veux participer à mon projet ya pas de soucis, je recherche dessinateur volontaires et aussi des personnes pouvant m'aider à ficeler mon histoire, si tu veux connaitre un petit peu jète un coup d'œil au forum partit sommaire...
Revenir en haut Aller en bas
SamuS

SamuS


Messages : 431
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Création du manga ~~ Empty
MessageSujet: Re: Création du manga ~~   Création du manga ~~ EmptyVen 22 Avr - 18:27

promis je le ferais! ne compte pas sur moi pour les dessins mais j'ai l'esprit assez vif Wink je serais peut être d une utilité un jours :p
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2011

Création du manga ~~ Empty
MessageSujet: Re: Création du manga ~~   Création du manga ~~ EmptyVen 22 Avr - 19:00

Ben pourquoi ^^ si tu sais pas dessiner tu peux m'aider à ficeler mon histoire.Dès que j'aurai du temps libre je vous demanderais de poster une candidature sur mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 96
Date d'inscription : 09/10/2010

Création du manga ~~ Empty
MessageSujet: Re: Création du manga ~~   Création du manga ~~ EmptyLun 25 Avr - 1:49

Original l'idée de créer un Manga. Si t'as un quelconque besoin concernant le dessin je me porte volontaire pour t'aider dans ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Laé
Admin
Laé


Messages : 359
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33

Création du manga ~~ Empty
MessageSujet: Re: Création du manga ~~   Création du manga ~~ EmptyLun 25 Avr - 6:04

Mh manga! Ca me rappelle tout les fois ou j'avais commencer une nouvelle histoire/manga >_<
Ton histoire est alors un pure shôjo ^^ J'aimerai juste savoir, quel intrigue possède ton histoire? =) Tu t'es énormément concentrée sur les personnages et le thème qui est que même la fille la plus chanceuse du monde peut avoir des problème. Bien. Mais on ne sait pas vraiment dans quel sens tu veux aller =)

Ce projet est-il recent?

PS: 18 volumes? >< tu t'es fixé ce nombre un jour de pleine lune? Oo
*cacule de pages 200pages environ x18 = 3600pages... **n'oublions pas qu'un auteur et son équipe entière mettrait 3ans pour un nombre aussi conséquent ... rien qu'en travaillant constatent dessus*(et seulement à le dessiner!)

*Laé à decidé d'être pessimiste aujourd'hui*

Mais bon, l'air de rien je te soutiens quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.annuairedeforums.com
Kana

Kana


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2011

Création du manga ~~ Empty
MessageSujet: Re: Création du manga ~~   Création du manga ~~ EmptyMar 26 Avr - 8:56

HIHi oui je suis parfois un peu trop emportée dans mon élan d'écriture et bon ya pas vraiment d'intrigue, juste une malédiction pesant sur le garçon dont tombe amoureux la fille et je ne dis pas la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création du manga ~~ Empty
MessageSujet: Re: Création du manga ~~   Création du manga ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du manga ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Création :: Art et Fanart-
Sauter vers: