Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER !

Aller en bas 
+8
Hellsclown
Fanii-Chan
Lollipop
Esfera
Batmanouche
ErmitePasNet06
sawatabi-hime
Laé
12 participants
AuteurMessage
Laé
Admin
Laé


Messages : 359
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33

Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER ! Empty
MessageSujet: Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER !   Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER ! EmptyVen 8 Oct - 19:26

Cher membre, sache que tu es ici au sein d'une communauté et que pour le bon fonctionnement du forum, des règles (trois fois rien) ont été établies. Prends en donc connaissance, sous peine de sanctions, et nous espérons que tu te plairas ici !



1° - Règle première : Orthographe


Ce n'est pas parce que vous êtes sur Internet que vous devez taper vos messages en quatrième vitesse. Justement, vous avez tout votre temps. Ce forum n'est PAS un portable ! C'est plus agréable pour tout le monde si on se comprend, non ? Bien. Dans ce cas, il est inutile de préciser que le langage SMS et abréviations non reconnue sont strictement interdits.
Bien sûr, nous savons bien que tout le monde ne maîtrise pas la langue française. Merci de faire des efforts !


2° - Règle deuxième : Respect d'autrui

Le respect : une qualité vitale. Cela tombe sous le sens, évidement, mais nous tenons à rappeler que vous vous devez de respecter les autres membres, mais aussi leurs goûts, leurs opinions et leur travail ! Les propos injurieux, homophobes, racistes, sexistes et tout autre sal*perie sont INTERDITS !
De plus, pour une bonne ambiance, si nous, admins, prenons deux membres, voire plus, en plein crêpage de chignons, nous les inviterons cordialement à régler ce différend ailleurs, par MP par exemple.


3° - Règle troisième : Votre profil


Ne serait ce que pour une question d'esthétisme, les pseudonymes comportant beaucoup de majuscules, de symboles ou de chiffres sont interdits ! Les x-ChoOOouPeTTte-x ou kiiRaA69x-x96, à la corbeille !

Ensuite, afin de ne pas déformer le forum, les avatars sont limités à 150*200 pixels au maximum ! Merci de respecter ces dimensions ou votre avatar sera supprimé. De même, merci de ne pas faire des signatures trop grandes et/ou trop larges.

N.B : La publicité est tolérée dans les signatures seulement si elle est discrète.


4° - Règle quatrième : L'inactivité


Ce n'est pas la peine de s'inscrire pour rien. Les comptes à 1 message au compteur seront supprimés au bout de quelques semaines. D'autant plus, quiconque s'inscrira sur le forum, ne se présentera pas (un minimum de politesse) et ignorera les messages tout en se connectant régulièrement ne devra pas s'attendre à ce que son compte ait une durée de vie supérieure à une poignée de jours.


5° - Règle cinquième : L'ambiance du forum

Inutile de cacher notre vrai nature, et nous n'en avons pas honte, aucunement... C'est un forum qu'on pourrait qualifier de floodique, mais aussi de décontracté, où les membres forment une petite famille, se retrouvant après une journée éprouvante (!?) afin de décompresser, et donc de rire et de papoter de choses inutiles et futiles.

N.B : Un forum pour les gros floodeurs du nom de FLOOD est prévu spécialement pour.

Les membres sont jeunes, et on aime bien déconner, comme on dit. Bien sûr il nous arrive de parler sérieusement, mais c'est rare, et c'est ça qui fait toute notre charme. Si tout ça vous convient, alors vous allez sûrement vous plaire ici !


6° - Règle sixième : Le fonctionnement de Requiem

Par mesure de sécurité, chaque nouveau membre doit passer par deux étapes avant de pouvoir avoir accès à l'ensemble du forum. Dans un premier temps, vous n'avez accès qu'aux deux règlements (celui-ci et celui de la Chat Box). Vous devez SIGNER le règlement général afin d'avoir les permissions requises pour vous présenter ! En effet, après signature, vous ne pourrez alors poster que dans le forum des présentations. Il vous faudra attendre qu'une administratrice passe valider votre présentation avant de poster sur le reste du forum !



N.B : Dans la logique des choses. Après dans la pratique... C'est le commencement du forum. Alors JE TOLÈRE pour le moment le saut des étapes.

(. Merci de prévenir une des deux administratrice si nous vous avons oublié .)

Laé

*Réglement modifier le 12/10/2010*


Par mesure de flemmardise, la moitié du règlement à été copier sur un autre. Merci de comprendre votre admin Laé et de lui laissé le temps de marqué toutes ses propres débilités.



Dernière édition par Laé le Mar 12 Oct - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.annuairedeforums.com
sawatabi-hime

sawatabi-hime


Messages : 165
Date d'inscription : 03/10/2010

Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER !   Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER ! EmptyDim 10 Oct - 18:13

la déesse à lu et approuvée!!
Revenir en haut Aller en bas
ErmitePasNet06

ErmitePasNet06


Messages : 44
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : so nice in nice

Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER !   Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER ! EmptyDim 10 Oct - 19:17

est ce que je répond ou pas ? terrible dilemme !

allez je signe

MOI
Revenir en haut Aller en bas
http://team-b2p.fr
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 96
Date d'inscription : 09/10/2010

Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER !   Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER ! EmptyLun 11 Oct - 19:14

Et hop la signature. *Pose son emprunte de papatte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER !   Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER ! EmptyLun 11 Oct - 19:16

Wolfy à lu et approuvée!!
Revenir en haut Aller en bas
Esfera

Esfera


Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : in the City of Wonderland

Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER !   Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER ! EmptyMer 13 Oct - 17:44

je roule ma boule-tampon sur le papier et je dis: AÏ!! (pouf, signé) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Messages : 453
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31
Localisation : *Connexion en cours...*

Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER !   Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER ! EmptySam 16 Oct - 8:21

En mon nom et humble personne je viens confirmer que j'accepte volontié ce règlement.

Signé : Lollipop
Revenir en haut Aller en bas
Fanii-Chan

Fanii-Chan


Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2010

Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER !   Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER ! EmptyMar 2 Nov - 18:57

Approuvé par Fanny ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hellsclown

Hellsclown


Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2010

Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER !   Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER ! EmptyVen 5 Nov - 21:14

Ne sais pas vraiment lire mais colle une tentacules en bas de page clown
Revenir en haut Aller en bas
Pan'




Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER !   Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER ! EmptyDim 7 Nov - 19:49

J'approuve ... ( Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Ran

Ran


Messages : 42
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 35
Localisation : Sur mon lit...

Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER !   Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER ! EmptyDim 17 Avr - 20:25

moi je suis pas la pour approuvé, je vais tout faire sauter *SBAF* çà c'était mon coté noir qui parler;

Non moi je viens lire et je signe le règlement! tout est ok pour moi.(là c'était mon bon coté qui parler)
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Messages : 453
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31
Localisation : *Connexion en cours...*

Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER !   Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER ! EmptyDim 17 Avr - 20:32

Lol un côté noir et un côté blanc interressant. J'ai bien rigolé en regardant ta signature. Jolies fesses X)
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2011

Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER !   Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER ! EmptyVen 22 Avr - 19:18

hum... =o= * prend un bout de papier qui s'avère être le règlement et prend un stylo et le signe.*Voilà lu et signé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER !   Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER ! EmptyJeu 10 Oct - 16:33

Je resigne une deuxième fois en accord avec ce règlement.


Lolli (ex Lollipop)
Revenir en haut Aller en bas
Sagaroth

Sagaroth


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 30

Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER !   Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER ! EmptyDim 8 Nov - 16:40

Oyé Oyé ! Je signe le présent document en accord les principe du grand Pope !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER !   Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ A LIRE IMPERATIVEMENT /!\
» Design du forum
» Ré-ouverture du forum
» Les Grands Gagnants du forum
» Suggestion pour la renaissance du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Requiem :: Annonces-
Sauter vers: