Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Réponse scientifique

Aller en bas 
+3
Hellsclown
Batmanouche
Laé
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sawatabi-hime

sawatabi-hime


Messages : 165
Date d'inscription : 03/10/2010

Réponse scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 2 EmptySam 18 Déc - 22:13

en vérité il ne sont pas supérieurs, ils croient l'être

pourquoi mes personnages préférés finissent toujours par claquer et/ou disparaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Messages : 453
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31
Localisation : *Connexion en cours...*

Réponse scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 2:46

Parce qu'ils veulent t'embêter...

Cher Ermite j'ai une belle citation pour toi XD en réponse à ta question...

"Il n'y a que deux choses qui soient infinis, l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolu." Albert Einstein

Je la trouve vraiment bien cette citation d'autant plus qu'elle est vrai...

Pourquoi on dit pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 96
Date d'inscription : 09/10/2010

Réponse scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 2:55

Parce ce que.

Pourquoi suis-je sur ce forum à 4h du mat? (Et toi aussi Lolli !)
Revenir en haut Aller en bas
Laé
Admin
Laé


Messages : 359
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33

Réponse scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 12:11

OH LOOLLLI!!!!!!!!! J'aiome einstein! Il pense comme moi =D (ou splutot moi quii pense comme lui...?)

Par ce que vous etes cinglés -___-

Pourquoi les morpions ne sont t il pas verts?
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.annuairedeforums.com
Lollipop

Lollipop


Messages : 453
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31
Localisation : *Connexion en cours...*

Réponse scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 13:10

Parce qu'il ne veulent pas être visibles et ils aiment pas le vert.

Eh oui c'est une très bonne question Bat...

Pourquoi les singes font la grimace ?
Revenir en haut Aller en bas
sawatabi-hime

sawatabi-hime


Messages : 165
Date d'inscription : 03/10/2010

Réponse scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 23:41

pour ressembler a mimite??

pourquoi la terre est elle ronde?
Revenir en haut Aller en bas
Laé
Admin
Laé


Messages : 359
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33

Réponse scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 22:19

Pour faire croire qu'elle est parfaite.

Pourquoi les smiley sont il jaunes? cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.annuairedeforums.com
Lollipop

Lollipop


Messages : 453
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31
Localisation : *Connexion en cours...*

Réponse scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 22:33

Pour être vu, ils aiment le jaune flashy.

Pourquoi je tombe jamais sur toi Laé quand je vais sur le forum ? (sauf aujourd'hui...)
Revenir en haut Aller en bas
Laé
Admin
Laé


Messages : 359
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33

Réponse scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 22:39

Par ce que jsuis une admin feignante cette semaine et que j'y suis aller juste pour verifier de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.annuairedeforums.com
Lollipop

Lollipop


Messages : 453
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31
Localisation : *Connexion en cours...*

Réponse scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 17:45

Evidemment...

Pourquoi il faut toujours que je termine mes dm à la fin des vacances alors que j'essaie de me motiver la semaine pour ne plus qu'à pouvoir m'amuser à la fin des vacs c.à.d. le week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Laé
Admin
Laé


Messages : 359
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33

Réponse scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 10:38

J'adore comme les question se sont dirigé vers nos plaintes... XD

Par ce que c'est plus logique de se mettre au boulot quand on est de nouveau au lycée, quand tout le monde se prette a travailler que chez soit ou c'est meilleur de s'amuser. Wink
Et tout plein d'autres trucs....

Pourquoi le soleil est-il "chaud"?
*je vous rapelle que la sensiation de chaleur provient du fait que l'envirrnnement qui le recoit à temperature moyenne inférieur* (jviens de répondre a la moitier dla question -_-)
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.annuairedeforums.com
Lollipop

Lollipop


Messages : 453
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31
Localisation : *Connexion en cours...*

Réponse scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 16:29

scratch Assez compliqué...

De façon scientifique il me semble que c'est parce qu'il est constitué de noyaux instables qui font des réactions nucléiares en produisant de l'énergie et donc de la chaleur.

De manière plus bête je dirais que le soleil est masculin. Comme les hommes il dégage naturellement beaucoup de chaleur !!! Un radiateur ambulant !!

Bah des fois c'est bien de se plaindre mais c'est vrai que c'est amusant de le remarquer.

Pourquoi lorsqu'on est bourré on voit des éléphants roses ?
Revenir en haut Aller en bas
Laé
Admin
Laé


Messages : 359
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33

Réponse scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 19:36

J'aurais du posé la question autrement... snif.... La reponse est juste mais spas celle que j'attendait.

Réponse bête: Par ce que si on les voyait gris, ca serait moins drôle.

Réponse scientique: Lors de l'ingestion de produits alcoolisant, la molecule noscive qu'est l'alcool, s'aglutine dans le sang et arrive au cerveau provoquant alors par succession de réactions chimique l'hormone du desir profond. L'Homme, alors jusque là non sujet a son desir inconcient allucinera alors la déesse supreme: l'elephant rose avec qui, inconciament, il desir fusionner charnelement, de part cet animal aux alures idéales.

Réponse abrégé: On voit des elephant rose par qu'on a le desir refoulé d'un zooph...! silent
drunken

Pourquoi la nuit, tous les chats sont-il gris?
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.annuairedeforums.com
sawatabi-hime

sawatabi-hime


Messages : 165
Date d'inscription : 03/10/2010

Réponse scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 20:46

parce que étant fan de takanori nishikawa, époque luis~mary, alors que sont symbole était le chat gris, les chat (ce qui n'était pas gris se mirent a envier les chats gris.
En effet les chats gris avait alors le pouvoir, c'est alors que vint cait shit le future roi des chats qui était un chat orange, aidée de ses fidelles lieutenant; Miguel Aiman et Haine Westenfluss, ils lancèrent l'opération Hot limit, qui les menés au pouvoir et créa le régime de White breath...
Le roi cait shit en bon roi déclara que comme il n'avait pas le pouvoir de changer les chats de couleur, la nuit, ils serait égaux, et ainsi, la nuit, tout les chats sont gris...

Pourquoi le chocolat est il si bon?
Revenir en haut Aller en bas
Laé
Admin
Laé


Messages : 359
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33

Réponse scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 2 EmptySam 8 Jan - 9:15

Vive le roi Cait Shit!!!

Par ce que nos papille gustative réagisse avec le chocolat et envois un signal gustatif a notre cerveau. x)

Pourquoi les fourchettes ont-t-elles des dents?
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.annuairedeforums.com
Lollipop

Lollipop


Messages : 453
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31
Localisation : *Connexion en cours...*

Réponse scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 11:02

Pour pouvoir manger et être utile en même temps...

Pourquoi les bébés naissent avec de grosses joues et tout roses ?

Pourquoi le soleil est-il "chaut" ? J'aimerai avoir ta réponse Laé...Celle que tu attendais ça m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Laé
Admin
Laé


Messages : 359
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33

Réponse scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 2 EmptySam 15 Jan - 13:50

Il naissent avec de grosse joue rose pour se faire passez pour mignon alors qu'en fait c'est juste des gros e*foirés capricieux... C'est intelligent un bébé...

Tu saura jamais =D

Pourquoi les roses sont-elles rouges et les violettes bleues?
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.annuairedeforums.com
Lollipop

Lollipop


Messages : 453
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31
Localisation : *Connexion en cours...*

Réponse scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 22:48

PARCE QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non je plaisante, euh...parce que les roses sont timides et les violettes peureuses flower


Pourquoi l'amour rend fou ?(enfin presque...et pire quand on est déjà fou au départ)

Je me sens l'âme romantique aujourd'hui... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laé
Admin
Laé


Messages : 359
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33

Réponse scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 12:31

cbien connu, les roses se caches.... *ironique* lol

L'amour rends fou, Par ce que d'apres Pytagore, cos2 = racine de pi x ln2/3 et que du les hormones d'amour repondant a cette inequation sont nule en maths comme les lollipop ne savent plus quoi faire et s'enerve, donnant lieu a une guerre hormonal qui rends le corps humain fou.

Pourquoi certaines rousses sont petites? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.annuairedeforums.com
SamuS

SamuS


Messages : 431
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Réponse scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 16:35

Tout simplement parce que ce qu'elles ont perdu en cm au niveau de la hauteur se retrouve en cm de tour de poitrine.... :p

pourquoi "lèche" t-on une glace alors qu'on "suce" un Mr Freeze?!
Revenir en haut Aller en bas
Laé
Admin
Laé


Messages : 359
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33

Réponse scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 2 EmptySam 2 Avr - 19:44

Woh whoh whohh woh! Veridique!
Par ce qu'une glace c'est feminin et Mr Freeze c'est masculin! xD Du coup spas la même action!

COMMENT la vache qui rit, rit?

Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.annuairedeforums.com
Lollipop

Lollipop


Messages : 453
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31
Localisation : *Connexion en cours...*

Réponse scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 15:39

Lol merci pour ta réponse sur les hormones Laé mais au fait c'est une équation que t'a écrit, pas une inéquation...

On croirait que tu me connais personnellement SamuS. XD

Ben tu vois la vache...ben en fait elle mâche de l'herbe qu'elle regurgite. Et bien tu vois quand la vache qui rit rit c'est pas ça. Elle ouvre la bouche quand elle voit un train passer et elle sort un son gutural ou parfois aigu qu'on peut assimiler à un rire.

Pourquoi SamuS a posé une question bizarre ? Pourquoi c'est trop bien le SM ? Question au choix ou les deux...
Revenir en haut Aller en bas
sawatabi-hime

sawatabi-hime


Messages : 165
Date d'inscription : 03/10/2010

Réponse scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 18:44

samus pose des question bizarre parce qu'il est bizarre.

Pourquoi megurine a les cheveux roses?
Revenir en haut Aller en bas
SamuS

SamuS


Messages : 431
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Réponse scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 20:15

pff on profite que je ne sois pas la pour médire de moi dans mon dos... hhmmm du Sasa tout craché ça :p ... pourtant je suis pas bizarre... ^^ bon d accord un peu bcp quand même!
Non Lolli je ne te connais pas mais maintenant, j'en sais déjà bien plus Wink

Megurine a les cheveux roses parce que Miku a les cheveux bleus!

Pourquoi ce sont ceux qui en parle le plus qui en "mange" le moins?! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Messages : 453
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31
Localisation : *Connexion en cours...*

Réponse scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 2:57

Et merde, comme d'hab je me suis fait avoir. Garde ça pour toi SamuS ou tout le monde va finir par connître mon tour de poitrine sur cette planète.

Bah pourta question c'est parce que ils veulent se rassurer et se dire à eux-mêmes qu'ils en "mangent" autant que les autres, même si c'est pas vrai. (parce qu'ils le voudraient).
Sais pas si j'ai bien répondu mais bon...je l'ai fais du tac au tac.

Pourquoi certains mecs sont débiles au point de faire souffrir des pauvres jeunes filles pour rien ? (je parles pas forcemment pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse scientifique
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Divertisement :: Jeux et Défis-
Sauter vers: