Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réponse scientifique

Aller en bas 
+3
Hellsclown
Batmanouche
Laé
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laé
Admin
Laé


Messages : 359
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33

Réponse scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 6:54

hm hm Lolli.

Par ce qu'il sont comme, c'est leur caractère et que même si leur but premier n'est pas de faire souffrir une personne, il finissent pasle faire car ils sont pas doué de la vie et que comme tu le dis, ils sont cons ^^

Pourquoi les vacances parraissent-elle si courtes
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.annuairedeforums.com
SamuS

SamuS


Messages : 431
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Réponse scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 10:54

(Est ce que j'ai le droit d'objecter ce post Laé... c'est de la diffamation et je pourrais en dire tout autant des femmes :p... on est pas tous comme ça heureusement!)
Parce qu'on y passe tellement de temps à rien faire qu'au final il est perdu... d'ou des journées vécues moins longues...

Pourquoi les hommes aiment les femmes en string alors que peu de femmes aiment que les hommes en portent... ?

PS : Oui Lolli, je garde ta poitrine pour moi hahahahaha! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Messages : 453
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31
Localisation : *Connexion en cours...*

Réponse scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 12:41

Parce que c'est bien connu les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus. En plus le string va mieux aux filles qu'aux mecs voià !(ce n'est que mon humble avis).

Pourquoi les huitres sont-elles meilleures chaudes ?




P.S : SamuS n'en profite pas trop mais bon je m'adresse à un pervers ça devrait pas m'étonner -_- De toute façon pour l'instant tu peux en profiter t'es le seul candidat XD
Revenir en haut Aller en bas
SamuS

SamuS


Messages : 431
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Réponse scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 14:41

Parce que les huitres sont comme les femmes surement... :p

Pourquoi les seins d'une femme n'ont ils pas tout les deux la même taille... ?

PS: Ben le cri pas trop fort avant que d'autres ne viennent et que tu me délaisses :p !
Revenir en haut Aller en bas
sawatabi-hime

sawatabi-hime


Messages : 165
Date d'inscription : 03/10/2010

Réponse scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 19:21

*miku a les cheveux vert crétinus*
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Messages : 453
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31
Localisation : *Connexion en cours...*

Réponse scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 10:17

D'abord pour faire chier les femmes et ensuite parce que si les seins d'une femme était parfait les hommes en mourraient de plaisir xp

Pourquoi les disney restent incontournables ?

P.S : Mais non je te délaisserai pas, j'en donnerai un petit bout à chacun =)
Revenir en haut Aller en bas
SamuS

SamuS


Messages : 431
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Réponse scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 10:26

Parce qu'il s'adresse aux petits comme aux grands et chacun y trouve son compte...

Pourquoi être riche et beau c'est mieux que d'être pauvre et moche?

PS : Nan! veux pas... tout pour moi... ya des "choses" qu'on ne prête pas, na!
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Messages : 453
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31
Localisation : *Connexion en cours...*

Réponse scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 10:28

Parce que quand on est riche et beau on a presque voir tout et on se rapproche plus du bonheur que quand on est pauvre et moche (après ça peut dépendre...)

Pourquoi une vache fait "meuh" et un canard "coin coin" ?

P.S : hé hé m'en serai douté, laisse moi deviner quelles sont ces "choses"...XD Donc si tu me prête à personne j'ai le droit de te prêter à personne et de tout garder pour moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
SamuS

SamuS


Messages : 431
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Réponse scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 13:21

Parce que les vaches meuhmeuhment et les canards coincointent pardi!

pourquoi devient-on dépendant par habitude?

P.S. : bah écoutes moi je dis c'est donnant/donnant... comme j'aime pas faire ce que j'aimerais pas qu'on me fasse il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement... maintenant à tes risques et périls... tu sais pas à quoi t'attendre en gardant "tout SamuS" pour toi!!! :p
Prendras tu le risque?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Messages : 453
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31
Localisation : *Connexion en cours...*

Réponse scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 13:22

Parce qu'on est dépendant des habitudes pour pas se perdre. Ces nos bases pour savoir où l'on va et continuer...

Pourquoi les politiciens répondent aux questions par des réponses complètement à côté qui n'y répondent pas ?

P.S : Peut-être bien...tu me connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
SamuS

SamuS


Messages : 431
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Réponse scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 15:13

parce qu'ils sont incapable de trouver une solutions à des problèmes qu'ils ont eux même causés...

Pourquoi les filles sont-elles si lunatique?!

PS: Mouai j'ai bien peur d'avoir compris depuis un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Messages : 453
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31
Localisation : *Connexion en cours...*

Réponse scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 15:52

Parce qu'elles sont nées comme ça pour mieux emmerder les hommes. (faut bien montrer qu'on existe ! ;p)

Pourquoi après qu'un philosophe ai répondu à ta question tu ne te souviens plus de la question que t'avais posé ? (un peu comme certains politiciens mais pas pour les mêmes raisons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SamuS

SamuS


Messages : 431
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Réponse scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 15:56

Parcequ'il a répondu à tellement de questions que finalement il n'en répond à aucune...

Pourquoi les extraterrestre se cache t il aussi bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Messages : 453
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31
Localisation : *Connexion en cours...*

Réponse scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 18:00

Parce que ils sont timides ils veulent pas qu'on les voient

Pourquoi le bac existe ?
Revenir en haut Aller en bas
Laé
Admin
Laé


Messages : 359
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33

Réponse scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 5:34

BAC : Bactérie Attaque Cerveau
Pour détruire la race humaine ! Ou plutôt pour selectionner la race la plus race ayant le droit aux plus hautes conditions de vie.

Pourquoi un homme est il obligé d'avoir une q**** pour en être un?
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.annuairedeforums.com
SamuS

SamuS


Messages : 431
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Réponse scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 5:56

Parce que si il n'en avait pas, il serait un extra terrestre...

Pourquoi les semaines paraissent elles si courtes et pourtant parfois si longue?!

Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Messages : 453
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31
Localisation : *Connexion en cours...*

Réponse scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 14:22

Parce que le temps passe différemment selon si on s'ennuie ou si l'on s'amuse. Cela dépend entièrement de l'état d'esprit du moment.

Pourquoi je me languis tant que le bac passe et que je sois enfin en vancances ? *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
SamuS

SamuS


Messages : 431
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Réponse scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 17:49

hmm surement parce que quand tu seras en vacances, tu auras ton bac, un ordi à toi, et tu pourras profiter de tes journées pour geeker, otakuter et surtout profiter de ma présence :p ...

Pourquoi est on souvent déçu par quelque chose que l'on a trop attendu?
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Messages : 453
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31
Localisation : *Connexion en cours...*

Réponse scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 15:20

Ah ça c'est les sujets de philo sur le désir....Ben parce que comparé au sentiment de désir qui est très grand la satisfaction d'obtenir ce que l'on attendait est bien moins grande et éphémère. Et plus l'attente est longue plus le désir sera fort et plus la déception sera grande.....Euh....un peu compliqué..'.-_-


Pourquoi les maths c'est chiant et inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
SamuS

SamuS


Messages : 431
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Réponse scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 5:42

parce que les profs sont chiants et inutiles... (en fait les maths ca sert tous les jours... je t expliquerais ma Lolli Wink )

Pourquoi le oiseaux peuvent voler et pas nous... (spas juste...)
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Messages : 453
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31
Localisation : *Connexion en cours...*

Réponse scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 17:42

Ben parce que la nature est injuste et les a doté d'ailes et en plus ils nous chient dessus...

Pourquoi y a toujours tout le monde qui s'en va à l'été sur les forum ?
Revenir en haut Aller en bas
SamuS

SamuS


Messages : 431
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Réponse scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 3 EmptySam 10 Oct - 7:51

Parce que les gens sortent l'été tu sais... (jsuis un très mauvais exemple) ou alors faut trouver un forum pour vampires...

Pourquoi alors qu'on est samedi matin qu'il était 7h30, que mon pote vient de partir et qu'on avait dormi à peine 5h, j'arrive pas à retourner me coucher et me retrouve à flooder sur un fofo vide... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Messages : 453
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31
Localisation : *Connexion en cours...*

Réponse scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 12:39

La réponse scientifique à cette question est très simple mon cher, tu n'as pas réussi à te rendormir tout simplement parce que ton cycle de sommeil profond était déjà passé depuis longtemps....euh non parce que tu es un geek et que les mouettes à Paris le matin empêchent de dormir avec leurs cris :p


Pourquoi le temps ? Le temps, la météo; le temps, l'heure; le temps d'attente....qu'est-ce que le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
SamuS

SamuS


Messages : 431
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Réponse scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 21:53

Et bien vois-tu ma Lolli, le temps c 'est ce que l'homme à trouver de mieux pour justifier le fait que l existence a un début et une fin, qu'il y a donc pour chacun de nous à un instant "t" un passé, présent et futur. Ca donne des sujets de conversation, ça permet à ceux qui le souhaite de vivre l'instant présent ou au contraire d'être prévoyant, il est porteur de tous nos espoirs et de malheurs, il n'est pas tjs présent à l'esprit mais latent... pour faire simple c'est une mesure, parce que l'homme a plus besoin de rationaliser que de profiter!

Pourquoi a-t-on parfois l'impression que les gens que l'on connait le mieux deviennent des étrangers?!
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Messages : 453
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31
Localisation : *Connexion en cours...*

Réponse scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 18:39

Parce que les gens sont une espèce extra-terrestre venus de la planète Pluton et parfois leur vraie identité se révèèèèle.....!


Comment qu'on fait les sucettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse scientifique   Réponse scientifique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse scientifique
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Divertisement :: Jeux et Défis-
Sauter vers: