Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 leçons sur les gens et culotte en dentelle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SamuS

SamuS


Messages : 431
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 42
Localisation : Paris

leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leçons sur les gens et culotte en dentelle   leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 13:16

mais si tu veux c'est chacun son tour!!!!! :p
*t'es folle de dire ce genre de trucs Lolli... je pourrais vraiment être un détraqué mdr... Wink *
C est juste impossible de refuser une offre si alléchante... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Messages : 453
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31
Localisation : *Connexion en cours...*

leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leçons sur les gens et culotte en dentelle   leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 13:28

Bah allons-y pourquoi pas ! Voyons ce que tu sais faire mon p'tit SamuS ! (même si je préfère dominer avec toi XD)
Revenir en haut Aller en bas
SamuS

SamuS


Messages : 431
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 42
Localisation : Paris

leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leçons sur les gens et culotte en dentelle   leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 14:27

ok alors commencons gentiment :p
*se rapproche d'elle doucement ne laissant que quelques cm entre eux et lui glisse un foulard en soie sur les yeux... lève son bras droit puis l'attache à un des barreaux du radiateur avec un autre foulard puis prend son deuxieme bras, le remontant en l'effleurant pour l'attacher a un autre barreau avec ce meme foulard......*

Encore?! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Messages : 453
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31
Localisation : *Connexion en cours...*

leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leçons sur les gens et culotte en dentelle   leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 16:01

C'est tout joli tout mimi...

Oh oui encore SamuS XD
Revenir en haut Aller en bas
SamuS

SamuS


Messages : 431
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 42
Localisation : Paris

leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leçons sur les gens et culotte en dentelle   leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 16:07

*prend une plume et commence doucement à la balader le long de ses bras nus et dans son coup... tout en soufflant doucement en même temps là ou la plume ne se ballade pas... sent qu'elle commence à avoir la chair de poule... lâche la plus puis rapproche encore sa tête d'elle... qui sent mon soufle dans son coup...*

Alors? encore?! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Messages : 453
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31
Localisation : *Connexion en cours...*

leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leçons sur les gens et culotte en dentelle   leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 16:13

ouh ! J'en ai des frissons ! Bah oui...continue
Revenir en haut Aller en bas
SamuS

SamuS


Messages : 431
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 42
Localisation : Paris

leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leçons sur les gens et culotte en dentelle   leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 16:22

*continue à souffler doucement dans son coup, mes lèvres effleurant maintenant sa peau... je commence doucement aussi à remonter les bras tout en caressant les siens, jusqu'à arrivé à ces mains avant de prendre chacune dans les siennes... mes lèvres se baladant le souffle continuant... remontant du coup vers la joue puis le bas de l'oreille... puis revenant et passant devant ses lèvres pour en faire tout autant de l'autre coté... puis reviens devant ses lèvres... avant de franchir la dernière distance microscopique qui nous séparaient...*

Bon après ça va être un peu chaud nan? :p ha ça l'est déjà! :p
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 96
Date d'inscription : 09/10/2010

leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leçons sur les gens et culotte en dentelle   leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 16:34

*Observe incognito* affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Messages : 453
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31
Localisation : *Connexion en cours...*

leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leçons sur les gens et culotte en dentelle   leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 16:50

hé hé pas mal pas mal ! Tu te débrouille bien SamuS !

Eh ! Bat ne regarde pas incognito ! Assume carrement que tu mate SamuS en trein de m'attacher et de me faire des choses ! Attention sinon je vais te fouetter toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
SamuS

SamuS


Messages : 431
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 42
Localisation : Paris

leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leçons sur les gens et culotte en dentelle   leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 16:55

*n'a pas envie de choquer les âmes sensibles... ^^*
bon si Lolli dit que je peux continuer alors ça sera la suite... hmmm sinon on arrête de faire fantasmer l'ours de suite... c'est encore elle qui à le choix... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Messages : 453
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31
Localisation : *Connexion en cours...*

leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leçons sur les gens et culotte en dentelle   leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 17:09

hum bah...je sais pas pour l'instant ça va tu peux continuer mais bah je te dirais après si c'est trop...pour l'ours c'est pas grave on va dire qu'on l'a pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
SamuS

SamuS


Messages : 431
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 42
Localisation : Paris

leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leçons sur les gens et culotte en dentelle   leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 17:12

Ok alors il va falloir que tu me décrives ce que tu veux porter dans ce fantasme ^^ après je m'occupes du reste :p
Et oui de toute façon un mateur n'est jamais là... hein Nours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Messages : 453
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31
Localisation : *Connexion en cours...*

leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leçons sur les gens et culotte en dentelle   leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 17:23

bah je porte rien du tout XD ou si tu veux un petit haut sexy à dentelles et des jarrettelles. Pour la couleur et le reste je te laisse imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
SamuS

SamuS


Messages : 431
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 42
Localisation : Paris

leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leçons sur les gens et culotte en dentelle   leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 17:26

Ok donc stand bye pour le moment je m'occupe de ça dès que je rentre chez moi... Wink
Mais j'ai bien noté et imprimé ce que tu voulais porter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Messages : 453
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31
Localisation : *Connexion en cours...*

leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leçons sur les gens et culotte en dentelle   leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 17:33

hi hi je compte sur toi pour ça !!^^ je veux bien croire que tu as noté...
Revenir en haut Aller en bas
SamuS

SamuS


Messages : 431
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 42
Localisation : Paris

leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leçons sur les gens et culotte en dentelle   leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 11:08

(il n'y a pas d'heure pour en manger... reprenons donc :p...)
*embrassant tes lèvres d'abord fougueusement, je me recul rapidement d'un pas puis reviens cette fois ci multipliant les baisers léger sur différent endroits de tes lèvres... avant de descendre dans ton coup, mes mains caressant ton dos. ma tête descend au niveau de ton ventre, je couvre la zone autour de ton nombril de baisers, mes mains cette fois-ci se balade sur l'arrière de tes jambes, entre le bas des fesses jusqu'à l'arrière du genou... très vite, je décroche les jarretelles puis descend tes bas un à un lentement, l'envie de ressentir le contact de ta peau sur mes doigts se faisant de plus en plus pressante...*

^^
Et maintenant, on en est ou? continuera ou pas!? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Messages : 453
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31
Localisation : *Connexion en cours...*

leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leçons sur les gens et culotte en dentelle   leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 12:23

*rougit* on sent l'expers XD

Bah ça va encore pour l'instant si tu veux bien tu peux continuer.
Revenir en haut Aller en bas
SamuS

SamuS


Messages : 431
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 42
Localisation : Paris

leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leçons sur les gens et culotte en dentelle   leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 14:49

ben rougis pas titpuce, ca reste virtuel ^^ même si cette scène méritera bien sa version "reliée" :p
Je reprendrais ce soir alors!
l'expert... euh... c'était ya trop longtemps pour que ça ne soit encore le cas... ^^

et puis expert Miami + Miami Vice = l'expert du vice à Miami... Oula la vanne à la Sasa... :p
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Messages : 453
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31
Localisation : *Connexion en cours...*

leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leçons sur les gens et culotte en dentelle   leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 10:27

Ben encore heureux que ce soit que virtuel sinon je ne ferais pas que rougir ! XD

Bon ben à ce soir pour la suite !! ^^

p.s : si tu te met au vannes à la Sawa on est pas sorti de l'auberge...'- -
Revenir en haut Aller en bas
SamuS

SamuS


Messages : 431
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 42
Localisation : Paris

leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leçons sur les gens et culotte en dentelle   leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 11:10

*naif* ha bon et tu ferais quoi?! :p

PS : mais tu sais j'ai tjs fais des blagues à la Sasa, t as juste jamais eu le plaisir d'admirer ça :p (d'ailleurs j'en faisait presque avant qu'elle soit née! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Messages : 453
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31
Localisation : *Connexion en cours...*

leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leçons sur les gens et culotte en dentelle   leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 11:59

Bah d'abord je serai embarrassée et complètement rouge, ensuite j'oserai pas te regarder en face...et enfin peut-être bien que je prendrais mon pied ! XD

Et je sais que tu rêves de me voir prendre mon pied mais ça ne restera qu'un rêve...pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
SamuS

SamuS


Messages : 431
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 42
Localisation : Paris

leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leçons sur les gens et culotte en dentelle   leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 14:08

(Voyons donc ou s'arrête la fiction et ou commence la réalité...)

*tes bas au sol, je continue de caresser tes jambes, cette fois ci en utilisant mes doigts comme des griffes mais évidemment avec douceur et tendresse.... ce petit moment passé, je me relève puis te détache les mains et te rapproche un peu de moi... gardant cependant tes bras levés, une de mes mains les maintenant en l'air. Ma seconde main passe alors sous ton petit haut sexy le remontant au fur et à mesure en prenant bien soin de caresser ta peau à chaque endroit ou elle passe... je lâche alors tes bras que tu maintiens en l'air ayant compris que ce petit haut allait disparaitre... je le relève donc avec mes deux mains et le fait glisser les long de tes bras... laissant découvrir ta poitrine.... je me rapproche encore de toi, te tenant dans mes bras, tandis qu'une main va se se poser sur un de tes seins pour le caressé, ma bouche descend de ton cou pour aller embrasser le sein laissé orphelin... ma seconde main arrive maintenant dans le creux du bas de ton dos et se rapproche de tes fesses...*

Pfiou il fait chaud tout à coup... bon allons chercher de l'eau...
Alors et qu'est ce qu'on fait maintenant?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Messages : 453
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31
Localisation : *Connexion en cours...*

leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leçons sur les gens et culotte en dentelle   leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 17:12

*allume le ventilateur* t'a chaud ? C'est vrai qu'il fait un peu chaud...

Quelle totale mise à nu de moi-même ^^
bah au point où on en ai tu peux continuer sempaï.
Au fait je te l'ai pas dit mais j'en profite pour prendre des notes, ça m'instruit XD.
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 96
Date d'inscription : 09/10/2010

leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leçons sur les gens et culotte en dentelle   leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 17:22

J'arrive !! Partouze !!!! (L'est Poète l'ours).
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Messages : 453
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31
Localisation : *Connexion en cours...*

leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leçons sur les gens et culotte en dentelle   leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 17:40

Nan Bat pas de partouze... ou après...Il a pas finit SamuS, pour l'instant contente-toi de regarder...

P.S : C'est aussi parce que je suis pas sûre que le SamuS est envie d'une partouze ou d'un plan à trois... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leçons sur les gens et culotte en dentelle   leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leçons sur les gens et culotte en dentelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Divertisement :: Flood-
Sauter vers: