Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 leçons sur les gens et culotte en dentelle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SamuS

SamuS


Messages : 431
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 42
Localisation : Paris

leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leçons sur les gens et culotte en dentelle   leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 18:22

Non non! les câlins c'est à deux ou rien... à toi de voir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Messages : 453
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31
Localisation : *Connexion en cours...*

leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leçons sur les gens et culotte en dentelle   leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 18:24

Nan mais moi je suis d'accord avec toi SamuS...
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 96
Date d'inscription : 09/10/2010

leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leçons sur les gens et culotte en dentelle   leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 3 EmptySam 7 Mai - 13:33

Non non mais je passais juste pour vous embêter. Vous pouvez continuer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Messages : 453
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31
Localisation : *Connexion en cours...*

leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leçons sur les gens et culotte en dentelle   leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 3 EmptySam 7 Mai - 15:40

Ah ! merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SamuS

SamuS


Messages : 431
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 42
Localisation : Paris

leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leçons sur les gens et culotte en dentelle   leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 3 EmptySam 7 Mai - 16:17

On va pouvoir reprendre tranquillement alors... calmons nous et réfléchissons un peu... *que vas t on lui faire ensuite pour son plus grand plaisir...*
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Messages : 453
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31
Localisation : *Connexion en cours...*

leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leçons sur les gens et culotte en dentelle   leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 3 EmptySam 7 Mai - 17:36

hé hé je suis sûre que tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
SamuS

SamuS


Messages : 431
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 42
Localisation : Paris

leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leçons sur les gens et culotte en dentelle   leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 3 EmptySam 7 Mai - 17:37

Oui mais il faut savoir aussi faire monter la pression... ça augmente le désir et le plaisir par la même occasion :p
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Messages : 453
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31
Localisation : *Connexion en cours...*

leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leçons sur les gens et culotte en dentelle   leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 3 EmptySam 7 Mai - 17:50

d'accord d'accord j'attends ;p
Revenir en haut Aller en bas
SamuS

SamuS


Messages : 431
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 42
Localisation : Paris

leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leçons sur les gens et culotte en dentelle   leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 10:25

le moment est venu... et l'heure est idéale... ^^

*je décide alors de te porter, une de mes main est dans ton dos, l'autre sous tes fesses, tes jambes se resserrent autour de moi et tes bras sont autour de mon coup. Je t’emmène jusqu'au lit ou je te dépose délicatement puis te fais comprendre de t'installer allongée sur le ventre... je monte à califourchon sur toi, dévoile ton cou en mettant tes cheveux sur le coté, prends un peu d'huile et commence à t'en mettre sur le dos et à balader mes mains... pendant ce petit massage, je profite que mes mains se ballade d temps en temps sur tes bras ou aller embrassé ton cou dénudé... mes mains caressent ton dos et parfois, en profitent pour suivre ta silhouette sur les cotés... je me retourne et commence maintenant à te caresser les jambes, mes deux mains se baladant alternativement sur chacune d'elle.... allant de tes chevilles jusqu’à l’intérieur de tes cuisses... je t'enlève alors le dernier vêtement qu'il te reste et continue ce petit massage en te caressant de mes mains de la tête au pied... mes mains se baladant sur tout ton corps à présent...*

fin des préliminaires... on passe au plat de résistance? :p

Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Messages : 453
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31
Localisation : *Connexion en cours...*

leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leçons sur les gens et culotte en dentelle   leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 12:56

mdr, bien les préliminaires, pas mal le coup du massage à l'huile, tu me connais bien XD.

Bah oui passons au plat de résistance !
Revenir en haut Aller en bas
SamuS

SamuS


Messages : 431
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 42
Localisation : Paris

leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leçons sur les gens et culotte en dentelle   leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 15:49

gourmande la petite... goinfre Wink

On ne réclame pas! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Messages : 453
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31
Localisation : *Connexion en cours...*

leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leçons sur les gens et culotte en dentelle   leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 16:19

Oo mais je réclame rien du tout !
Tu me demandes je réponds ^^
Revenir en haut Aller en bas
SamuS

SamuS


Messages : 431
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 42
Localisation : Paris

leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leçons sur les gens et culotte en dentelle   leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 15:42

ha bon ne réclame pas... il va peut être être temps de te faire languir alors... :p roh le vilain...
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Messages : 453
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31
Localisation : *Connexion en cours...*

leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leçons sur les gens et culotte en dentelle   leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 14:11

XD Vilain ! Vilain ! Oser faire attendre une demoiselle, en voilà des manières !! ^^

Habituellement ce sont les femmes qui se font désirer mais bon. Puisque c'est toi je ferais exception Smile je me languirais en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
SamuS

SamuS


Messages : 431
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 42
Localisation : Paris

leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leçons sur les gens et culotte en dentelle   leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 11:32

Bon Sa Majesté ayant donné son accord, nous allons pouvoir reprendre là ou nous nous étions arrêté Wink... âmes sensibles s'abstenir, on est à la limite du classé X ... post interdit aux moins de 18ans...

*tout en continuant mes caresses, je te fais basculer et tu te retrouves à présent sur le dos... mes mains épouses tes courbes tout en effleurant ta peau frémissante sous mes doigts... jusqu'à arriver sur ton visage, j'en profite alors pour t'embrasser, l'excitation monte et se fait de plus en plus pressante mais je n'augmente pas la cadence, elle peut encore monter seule un cran au dessus au fur et à mesure avant son apogée... tout en continuant à t'embrasser, l'une de mes mains se dirige lentement entre tes jambes, se baladant d'abord à l'intérieur de tes cuisses avant de commencer à caresser ton *bip* (obligé de passer par la censure sinon on va être punis... :p)... ta respiration jusqu'alors régulière devient de plus en plus haletante... moi même totalement emporté par 'ton rythme' , je laisse tes lèvres et embrasse ton corps jusqu'à ce que ma tête se retrouve entre tes jambes, mes lèvres, ma langue et mes yeux se baladent enfin cherchant le moindre "signe" qui ferait que la température puisse monter encore... ton plaisir, c'est mon plaisir...*

Pfiouuuuuu....
*plonge la tête dans un sceau rempli de glaçons...*

voyons ce que tu en penses... :p
Revenir en haut Aller en bas
Laé
Admin
Laé


Messages : 359
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33

leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leçons sur les gens et culotte en dentelle   leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 14:03

*prépare la sentence*
PAS TOUCHE A LOLLI !!!!!!!!!!!!!! TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU LUI METS ??????!!!!!
IDIOT !!!!!
CE SOIR TU MORFLES !!!!!!
quelle vulgarité... vous allez choquer Sawa...
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.annuairedeforums.com
Contenu sponsorisé





leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leçons sur les gens et culotte en dentelle   leçons sur les gens et culotte en dentelle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leçons sur les gens et culotte en dentelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Divertisement :: Flood-
Sauter vers: