Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Suggestion pour la renaissance du forum.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laé
Admin
Laé


Messages : 359
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33

Suggestion pour la renaissance du forum. Empty
MessageSujet: Suggestion pour la renaissance du forum.   Suggestion pour la renaissance du forum. EmptyMar 10 Avr - 19:33

Lollipop s'est portée volontaire pour remettre a neuf le design de Requiem. (Ou je l'ai peu être un peu beaucoup encouragé dans ce sens... qui sait?)
C'est pourquoi j'invite tous les revenants à lui faire part de vos envies et idées pour rendre au forum son ancienne vigueur. Voir le rendre bien meilleur.
Le but étant de pouvoir se retrouver ici pour la bonne vieille déconade.

Je lui ai confier la tâche de transformer le forum visuellement et elle sera donc déesse administratrice lors du relooking de Requiem.
J'aimerai par la suite lui laisser le poste de demie-déesse modératrice. Si elle l'accepte.

Pour ma part j'aimerais que le chat ait une plus grande capacité de mémoire des messages (voir Manga Spiderneo dont je trouve le chat la shootbox très pratique pour cela). Il est en effet très frustrant de ne pas pouvoir laisser une réel trace de notre passage. Le chat ne laissant les messages que maxi 1H me semble-t-il. Voir beaucoup moins. NUL quand on sait que les habitués des forums viennent 1 à 2 fois par jours de courts instants.
Je réfléchirais à une possible solution à mon problème.

Bon je blablate, je blablate, mais tout ça pour dire que les projets concernant le forum se remettent peu à peu en place dans nos esprits.
Espérons que cette dynamique ne cesse de durer.

=================

Je viens de voir qu'on avait accès aux archives sur le chat... Ça reste pas assez visuel. Problème à moiter résolu.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.annuairedeforums.com
Lollipop

Lollipop


Messages : 453
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31
Localisation : *Connexion en cours...*

Suggestion pour la renaissance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la renaissance du forum.   Suggestion pour la renaissance du forum. EmptyMar 24 Avr - 20:33

Voilà le thème sera le cosplay !! Il est presque finit, je suis sûre qu'il plaira à tout le monde, du moins je l'espère ! Déjà il me plait à moi c'est l'essentiel ! Razz Tout le monde aura bien sûr remarqué la jolie infirmière du "qui est en ligne ?" qui plaira à nos chers hommes...XD
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 96
Date d'inscription : 09/10/2010

Suggestion pour la renaissance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la renaissance du forum.   Suggestion pour la renaissance du forum. EmptyVen 27 Avr - 0:23

Je propose d'hors et déjà d'enlever cette vilaine photo en fond qui empêche de lire correctement les messages ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Messages : 453
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31
Localisation : *Connexion en cours...*

Suggestion pour la renaissance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la renaissance du forum.   Suggestion pour la renaissance du forum. EmptyDim 29 Avr - 10:49

Vilaine photo ? *snif* c'est un peu excessif... mais j'en prend note.
Revenir en haut Aller en bas
Laé
Admin
Laé


Messages : 359
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33

Suggestion pour la renaissance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la renaissance du forum.   Suggestion pour la renaissance du forum. EmptyLun 7 Mai - 19:56

2 choix d'opacité des table rangé 1 2 et 3, tu préfères laquelle? claire ou foncé?
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.annuairedeforums.com
Lollipop

Lollipop


Messages : 453
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31
Localisation : *Connexion en cours...*

Suggestion pour la renaissance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la renaissance du forum.   Suggestion pour la renaissance du forum. EmptyMar 8 Mai - 11:23

La foncée fait sympa mais l'écriture ressort mieux sur la clair donc je pense qu'il faut choisir celle-là (merci pour ton dur travail ! ^^)



Sinon comme il est maintenant ça fait joli ausssi avec les deux mais faut trouver une écriture qui ressortent assez
Revenir en haut Aller en bas
Laé
Admin
Laé


Messages : 359
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33

Suggestion pour la renaissance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la renaissance du forum.   Suggestion pour la renaissance du forum. EmptyMar 8 Mai - 17:13

Le cyan ressort bien sur le foncé, et l’écriture foncé sur le fond clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.annuairedeforums.com
Lollipop

Lollipop


Messages : 453
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31
Localisation : *Connexion en cours...*

Suggestion pour la renaissance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la renaissance du forum.   Suggestion pour la renaissance du forum. EmptyJeu 10 Mai - 22:12

Oui c'est vrai on peut rester comme ça en espérant que les gens prendront la peine de changer de couleur de police ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laé
Admin
Laé


Messages : 359
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33

Suggestion pour la renaissance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la renaissance du forum.   Suggestion pour la renaissance du forum. EmptyVen 11 Mai - 9:37

Non lolli, il faudrait que ca soit soit clair, soit foncé, a toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.annuairedeforums.com
Lollipop

Lollipop


Messages : 453
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31
Localisation : *Connexion en cours...*

Suggestion pour la renaissance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la renaissance du forum.   Suggestion pour la renaissance du forum. EmptyDim 20 Mai - 14:50

Bah voilà c'est fait !! ^^ On a finit par choisir. Bon j'espère que cette fois ça plaira quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laé
Admin
Laé


Messages : 359
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33

Suggestion pour la renaissance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la renaissance du forum.   Suggestion pour la renaissance du forum. EmptyVen 8 Juin - 11:12

GG le teemo xD
moi qui voulaius faire pareil avec ahri.... devancée par sawa...
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.annuairedeforums.com
sawatabi-hime

sawatabi-hime


Messages : 165
Date d'inscription : 03/10/2010

Suggestion pour la renaissance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la renaissance du forum.   Suggestion pour la renaissance du forum. EmptyVen 8 Juin - 17:12

bah, j'ai pas tout changer, tu peux mettre le reste en Ahri, et laisse en pour Lolli aussi, qu'elle mette des images de janna ><
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Messages : 453
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31
Localisation : *Connexion en cours...*

Suggestion pour la renaissance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la renaissance du forum.   Suggestion pour la renaissance du forum. EmptyJeu 19 Juil - 12:47

Je peux m'en occuper j'ai les images qu"il faut pour ça

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour la renaissance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la renaissance du forum.   Suggestion pour la renaissance du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour la renaissance du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design du forum
» Ré-ouverture du forum
» Les Grands Gagnants du forum
» Réglement du forum - A LIRE ET SIGNER !
» pour sawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Requiem :: Suggestions-
Sauter vers: